408. AFTER CRYING De profundis (1996) > 3.92
1. Bevezetes (3:39) > 3
2. Modern Idök (7:36) > 3
3. Az Üstökös (1:43) > 3
4. Stalker (12:12) > 5
5. Stonehenge (4:34) > 4
6. Külvarosi Ej (3:34) > 4
7. Manok Tanca (5:00) > 4
8. Kifulladasig (5:18) > 3
9. De Profundis (11:29) > 5
10. Jonas Imaja (2:24) > 4
11. Elveszett Varos (1:56) > 4
12. Kisvasut (2:03) > 4
13. Esküszegök (8:13) > 5
14. 40 Masodperc (0:40)
15. A Vilag Vegen (3:41) > 4
MUSIQUE DE CHAMBRE PROGRESSIVE
Si l'on admet que le rock progressif est du rock qui essaie d'évoluer et de sortir des carcans et des schémas de base du rock, on pourra qualifier la musique d'After Crying de musique de chambre progressive.
Le noyau du groupe est constitué d'un chanteur, d'un guitariste, d'un claviériste, d'un trompettiste et du violoncelliste qui troque parfois son violoncelle pour une basse électrique. Autour de ce noyau, viennent se greffer plusieurs instruments classiques (hautbois, cor, tuba,violon, alto, clarinette) pour proposer de multiples formations très diverses et offrir une musique de chambre tantôt très classique, tantôt proche du rock progressif notamment dans les titres longs.
Le problème reste le manque d'homogénéité de l'album.