Bilan des écoutes "ANGE"
Les coups de coeur des 70's
- Au-delà du délire (1974) > 5
- Guet-apens (1978) > 5
Les autres bons albums des 70's
- Par les fils de Mandrin (1976) > 4.12
- Caricatures (1972) > 4
- Emile Jacotey (1975) > 4
- Le cimetière des arlequins (1973) > 3.62
Des albums plus ou moins intéressants depuis 1987
(Depuis 1987, Ange renoue avec une certaine qualité sans jamais retrouver l'inspiration des 70's)
- Les larmes du Dalaï-Lama (1992) > 3.66
- Cunilaire lingus (2001) > 3.66
- Moyen-âge (2012) > 3.66
- La voiture à eau (1999) > 3.52
- Le bois travaille même le dimanche (2010) > 3.25
- Sève qui peut (1989) > 3
- Souffleur de vers (2007) > 3
- Tout feu tout flamme (1987) > 2.87
Les albums faibles à médiocres des 80's
(De 1980 à 1984, Ange accumule des albums médiocres entre rock FM et mauvaise variété)
- Vu d'un chien (1980) > 2
- Fou ! (1984) > 2
- La gare de Troyes (1983) > 1.88
- A propos de... (1982) > 1.85
- Moteur (1981) > 1.7
- Egna (1984) > 1.5