Bilan des écoutes URIAH HEEP
Les pépites des 70's
- Salisbury (1971) > 5
- Look at yourself (1971) > 5
- The magician's birthday (1972) > 4.50
- Demons and wizards (1972) > 4.22
auxquels il faut associer :
- Sea of light (1995) > 4.16
D'autres bons albums
- Firefly (1977) > 4
- Innocent victim (1977) > 4
- Wake the sleeper (2008) > 4
- Return to fantasy (1975) > 3.77
- Into the wild (2011) > 3.63
- Sonic origami (1998) > 3.15
- Very 'eavy very 'umble (1970) > 3.12
Pourquoi pas...si vous aimez...
(mais la magie heepienne n'est pas au rendez-vous)
- High and mighty (1976) > 2.8
- Fallen angel (1978) > 2.8
- Raging silence (1989) > 2.45
- Wonderworld (1974) > 2.33
- Sweet freedom (1973) > 2
- Different world (1991) > 2
Vous éviterez les albums des années 80. (Conquest, Abominog, Head first, Equator)